Peugeot 207 THP n°18 (S. Palette) gagne.

Publié le par P-A


Steven Palette et sa 207 n°18 s'imposent dans cette 1ière course 207 THP LW, après avoir mené la course de bout en bout. Suivent ensuite Sébastien Seveau (n°24) et Kevin Ropars (n°49) sur le podium.
La première journée de cette rencontre Peugeot Sport sur le circuit de Nevers/Magny-Cours se termine comme elle a commencé, sous le soleil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Peugeot est fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ok c'est pas grave, merci quand meme et peut etre une prochaine fois.<br /> Sportivement.<br /> Antoine
Répondre
P
Bonsoir,<br /> hélas, comme pour votre concurrent sur 206 un peu plus haut, je n'ai pas eu de photo de vous, étant arrivé à la toute fin de la course.<br /> Mais si vous revenez piloter à Magny-Cours, faites moi signe, que je puisse faire quelques photos de votre voiture.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> P-A Delgutte
Répondre
A
Ok pas de soucis, j'attends de vos nouvelles.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Antoine
Répondre
A
Bonjour, ayant participé ce week end au rencontre peugeot, j'aurais aimé si vous aviez des clichés de ma voiture. 207 Relais numero 230 blanche et bleu clair.<br /> Merci d'avance et félicitations pour vos photos.<br /> Sportivement.
Répondre
P
Bonsoir, je vous dis ça ce week end, je suis malhureusement arrivé à la fin de la course je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos :/. J'ai par contre eu le temps de prendre toutes les voitures de la course 207 THP.