Contact

Publié le par P-A

Bonsoir à tous,

j'ai reçu plusieurs demandes de photos de la part de pilotes des Rencontres Peugeot Sport.
Je n'ai malheureusement pas pu fournir des photos à tous.
Je dispose cependant d'un stock de photos de cette journée assez important, n'hésitez pas à me contacter soit en commentaire soit sur mon adresse mail (pa.delgutte   @    orange.fr) pour savoir si j'ai pu vous prendre.
Ma prochaine sortie sur le circuit sera pour les Super Séries FFSA les 30 et 31 mai.

Je me permet aussi de vous proposer un service GRATUIT.
Vous êtes pilote auto/moto/kart, allez rouler à Magny-Cours, et désirez des photos? Je vous propose d'en faire un maximum, que je vous enverrais ensuite par mail. Je ne demande rien en retour, hormis l'entrée sur le circuit si il s'agit d'une journée privée ou d'une course payante à laquelle je n'ai pas prévue d'allez
Je serais disponible pour cela dès le 30 mai.
Je fais cela uniquement par plaisir du sport auto/moto et de la photographie, alors si en plus cela peut rendre service aux autres passionés...

Exploitation des photos.
Si vous souhaitez publier mes photos sur votre site web, blog,... pas de soucis. Seulement, je vous demande de laisser les crédits photos (P-A Delgutte en bas à droite), ou alors d'ajouter en commentaire sous la photo mon nom/blog. Il n'est pas question d'argent, c'est juste une simple marque de respect

N'hésitez pas à me contacter pour toutes vos questions,...

A très bientôt!

Sportivement,

Pierre-Alexandre Delgutte

Publié dans Contact et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article