Cygne (3)

Publié le par P-A


Ceux qui ont visité mon blog en entier se souviennent peut être de la photo d'une mère cygne couvant, et du père surveillant les alentours... hé bien depuis les choses ont un peu changé...
Voici toute la famille, au mois de mai. 6 petits cygneaux, 4 blanc et 2 gris.
Les cygnes qui au départ ne faisaient pas attention à notre présence sont alors très craintifs, et nous évitent au maximum.

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou PA! Superbes tes photos! Je suis pas trop branchée courses automobiles (pour ne pas dire pas du tout) mais je plonge tout juste dans la photo avec un réflex et tu te débrouilles super bien! C'est quoi ton appareil ? <br /> Louloute (ou Sarah à la mode de Bretagne, lol)
Répondre
P
<br /> Hello Louloute!<br /> Chacun ses passions :p ceci dit c'est vrai que mon blog est assez ciblé, malgré quelques exceptions ^^.<br /> Je te remercie pour tes compliments ;). Mon appareil est un Canon EOS 1000D.<br /> La plupart des photos sont prises avec un objectif 75 - 300.<br /> A bientôt!<br /> <br /> P-A<br /> <br /> <br />