THP Spider Cup : course 1 - Rencontres Peugeot Sport 2010

Publié le par P-A

Bonjour à tous, c'est la rentrée pour Pad-Pic avec la 1ière épreuve des Rencontres Peugeot Sport de cette saison 2010 sur le circuit de Magny-Cours.

Nous avons eu de la chance, le soleil a été présent tout le week-end (mes bras et mon visage rouge sont là pour confirmer...), et on a assisté à de belles épreuves rythmées, toujours dans une très bonne ambiance!

 

Les courses ont commencés le samedi avec la THP Spider Cup, formule monotype de conception Mygale (basé sur le Technopole).

Ces prototypes ouverts s'affrontent lors de 2 courses par week-end RPS de 14 tours.

A noter que le vainqueur de la saison gagne un essai sur la 908 hdi FAP du team Peugeot Endurance... inutile de dire que la motivation et le talent sont là...

 

spider-0018.jpg

On commence avec le vainqueur de la course 1 (et 4ème course 2), Gaël Castelli. Victoire de bout en bout pour le vice champion 2009.

 

 

spider-0032.jpg

Steven Palette finit quand à lui 2ème (et 1ier course 2) après une belle remontée. Comme l'an dernier en 207 THP Sprint, Magny-Cours semble lui réussir!

 

 

spider-0027.jpg

Julien Rueflin termine 3ème des 2 courses du week-end.

 

 

spider-0036.jpg

Le podium! De gauche à droite : Steven Palette, Gaël Castelli et Julien Rueflin.

 

 

Comme d'habitude, je dispose des photos de tous les concurrents, si vous le souhaitez, je peux en publier/vous en envoyer d'autres.

Les autres épreuves arrivent, le temps de trier les photos.

J'en profite pour remercier le team S2 Racing engagé en 206 Relai pour son accueil.

A bientôt!

 

P-A Delgutte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, je suis Nicolas Decaux, pilote de la Spider 904, a tu des photo de moi? si oui peut tu me les envoyer?? Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pas de problème, je regarde cela ce soir et je t'envoies ce que j'ai par mail.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> P-A<br /> <br /> <br /> <br />